lundi 8 novembre 2010

Maktharis

Mktric est juste un transfert du nom latin de la place de l'original "m v M t k", qui montre la Allobip sources de la ville, comme en témoigne le grand nombre de monuments funéraires datant de cette civilisation, qui a incorporé le site. Et plus de la période que les caractéristiques env.
La création de la ville elle-même semble être due au premier siècle avant JC. M, tandis que les gestionnaires Bugnion réglées ou bonnet Nomideon caractéristiques Mtzmon et ceux qui sont déployés dans la religion de Carthage et de sa culture et les arts sont toujours populaires, a continué même après l'arrivée des Romains en début du premier siècle. Toutefois, le patrimoine archéologique de la période de base est liée à la Roumanie, qui est l'un des plus riches et plus belles sont la propriété de la Tunisie. La ville a atteint son apogée au IIe et IIIe siècles, mais a commencé de tomber depuis le quatrième siècle et a été accélérée par des raids Alondalip et byzantine.
Des visiteurs et de recevoir une énorme porte à l'entrée il est aujourd'hui une banlieue moderne. De l'autre côté de la route, le site lui-même est entouré d'une clôture, et il ya derrière lui tous les paramètres qui sont la cité romaine, qui est resté dans un bon état de conservation: la piste et les bains (4 dans la phrase) et le Forum, qui dirige l'arc de triomphe majestueux Mehdi Trajanos, temples, basiliques catacombes et l'église et les sanctuaires, et même le bureau des taxes sur les romains!C'est le monde entier.



































 

2 commentaires:

  1. هذه اللمحة لا تكفي للتعريف بتاريخ مكثر رجاءا تطوير المقال و إعطاء هذه المدينة الضاربة في القدم ما تستحقه من التعريف.

    RépondreSupprimer
  2. http://tunarchist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer